AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

M - Jensen Ackles → Something is happening here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna C. Bianchi

Luna C. Bianchi


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 149
Points : 79
Célébrité : Sophia Bush


M - Jensen Ackles → Something is happening here Empty
MessageSujet: M - Jensen Ackles → Something is happening here M - Jensen Ackles → Something is happening here EmptyVen 6 Avr - 2:06


Prénoms Nom au choix
description

(c) tearsflight
Carte d'identité
Une petit présentation simple et rapide
Prénom : Au choix
Nom : Au choix
âge :35 ans
Date de naissance : Le 9 Août 198
Lieu de naissance : Au choix
Localisation : Canada (pour ne pas en faire encore un américain, mais au choix)
Métier : écrire ici
Statut social : Célibataire, il peut être veuf ou divorcé
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Sensates
Cercle : Leo
Niveau : Niveau 3
Survoilez-moi, tout est là !
C'est mon histoire
Résumé de ma vie
→ Il a grandit avec sa mère, il n'a pas connu son père il meurt avant sa naissance. Il est très proche d'elle et de sa famille.
→ Il s'est marié très jeune, il était très amoureux mais ils ont divorcé quelques années plus tard. Il est resté célibataire pendant quelques temps avant de se lancer dans une nouvelle relation. Mais lorsque son cercle est née, la situation est devenue compliquée et il a préféré arrêter mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle fait partie du BPO. Elle a senti que quelque chose n'allait pas et elle a vite découvert de quoi il s'agissait.
Survoilez-moi, tout est là !
Petites précisions
Les certaines choses à discuter
Merci à vous de vous intéresser à mon petit scénario, il me tient à coeur. Donc n'hésitez pas à venir me parler et à me poser des questions  coeur !!

Prénom Nom : je vous laisse le choisir ^^
Avatar : Non négociable, je suis amoureuse de Jensen donc désolé...
Histoire : J'ai mis quelques éléments que vous pouvez totalement adaptés ou modifié ^^
Métier : Je le vois bien mécanicien ou barman mais ce ne sont que des idées, vous pouvez choisir ce qu'il vous intéresse Smile
Présence : Je ne demande pas plus que ce que le forum autorise, même si j'aimerais une connexion au moins 1 fois pas semaine pour rp.
Lien : Je n'ai pas précisé grand chose mais j'aimerais que cela progresse vers un lien amoureux. Après à nous de discuter et de voir ce qu'on fait ^^ !!
Survoilez-moi, tout est là !

First bond
Il a eu sa  première expérience sensitive avec Luna. Ils étaient tous les deux un peu désorientés, cela c'est passé pendant une mission de la jeune femme. Il a d'abord été intimidé par elle et son métier, mais lorsqu'il a apprit à la connaître, il a découvert une autre personne. Ils se sont beaucoup attaché l'un à l'autre et des sentiments sont apparus l'un pour l'autre.
(c) avengedinchains
Nature du lien
Description du lien attendu
(c) avatar
Nature du lien
Description du lien attendu
(c) avatar

Fiche créée par Dumax (Luna C. Banchi)
Revenir en haut Aller en bas
M - Jensen Ackles → Something is happening here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: It's time to have fun :: Archives-
Sauter vers: