AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sensates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Sensates       Empty
MessageSujet: Sensates Sensates       EmptyMar 6 Mar - 10:29


The Sensates

Ils sont tous des sensitifs, chacun appartient à un cercle différent. Vous trouverez ici les détails des cercles. Les célébrités ne sont que des indications, les avatars sont modifiables ainsi que les détails de l'histoire. Nous tenons cependant à ce que les pays et domaines soit respectés.

Les personnages

→ SKYLER SAMUELS

aka « Inga Schäfer »

→ LUPITA NYONG'O

aka « Nahema Lisha Siaka »

→ JAKE GYLLENGAAL

aka « Mike Brown »

→ MARK CONSUELOS

aka « Enrique Humberto »



Dernière édition par Almighty le Jeu 29 Mar - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Sensates       Empty
MessageSujet: Re: Sensates Sensates       EmptyMar 6 Mar - 12:17


Inga Schäfer
Catch me if you can


Je suis libre
Bonjour à tous ! Alors je me présente je m'appelle Inga Schäfer et j'ai maintenant 18 ans. Ma ville natale est Leipzig (Allemagne), depuis je vis dans la magnifique ville de Berlin (Allemagne) et je suis étudiante en journalisme. Petite chose bizarre, on me dit assez souvent que je ressemble à Skyler Samuels et j'ai jamais compris pourquoi... Chose importante je fais partie des Libra et ça a changé ma vie. Je sais que vous êtes impatient de le savoir mais je suis actuellement célibataire et si je vous intéresse sachez que je suis bisexuelle. Et bien merci de votre écoute et à bientôt !
(c) praimfaya

Résumé de mon histoire
Une petit présentation simple et rapide
⇴ Elle est née à Leipzig, de parents fermier. Elle a grandi dans une ferme, et a pratiqué ce métier depuis son plus jeune âge. Elle aidait beaucoup ses parents.
⇴ Elle adore la nature, elle fait de nombreuses randonnées. (même aujourd'hui, à Berlin, elle passe son temps libre entre les fêtes et les parcs)
⇴ C'est une grande sportive.
⇴ Elle n'a pas grandi dans la richesse, mais dans l'amour, elle est fille unique.
⇴ Elle n'était pas une cancre, mais elle n'était pas la première de la classe, elle est dans la moyenne.
⇴ Son premier amour était une fille, au lycée. Son deuxième, un homme. Elle comprit qu'elle était bisexuelle.
⇴ C'est un secret, ses parents ne le savent pas.
⇴ Elle vient de quitter son cocon familiale pour s'installer à Berlin, afin de faire son école de journalisme.
⇴ Elle adore cette vie d'adulte et s'éclate.
⇴ Cercle de niveau 1, elle vient de découvrir qu'elle voit des gens, les entends, elle pense être folle. C'est récent.
Survoilez-moi, tout est là !
Ceux que je connais
Amis ou ennemis, ils font partie de sa vie
Arizona Wellington
Les deux jeunes filles se sont rencontrées en ligne, sur un forum lié aux possibles mutations génétiques de l'être humain. Elles ont bien sympathisé, mais Inga ne sait pas si elle peut totalement lui faire confiance.
Survoilez-moi, tout est là !
Fiche créée par Dumax (Luna)



Dernière édition par Almighty le Jeu 29 Mar - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Sensates       Empty
MessageSujet: Re: Sensates Sensates       EmptyMar 6 Mar - 12:31


Nahema Lisha Siaka
Catch me if you can


Je suis libre
Bonjour à tous ! Alors je me présente je m'appelle Nahema Lisha Siaka et j'ai maintenant 25 ans. Ma ville natale est Cameroun (Afrique), depuis je vis dans la magnifique ville de Côte d’Ivoire (Afrique) et je suis professeur des écoles. Petite chose bizarre, on me dit assez souvent que je ressemble à Lupita Nyong'o et j'ai jamais compris pourquoi... Chose importante je fais partie des Pisces et ça a changé ma vie. Je sais que vous êtes impatient de le savoir mais je suis actuellement célibataire et si je vous intéresse sachez que je suis hétérosexuelle. Et bien merci de votre écoute et à bientôt !
(c) matsou

Résumé de mon histoire
Une petit présentation simple et rapide
⇴  Elle a été élevée dans un petit village pauvre et est issue d'une famille très modeste.
⇴  Elle a de nombreux frères et soeurs, dont elle est l'ainée. Elle s'en est occupé durant toute son enfance.
⇴  Elle a été à l'école du village, elle était la meilleure de sa classe, même si le niveau n'était pas très difficile.
⇴ Elle a longtemps rêvé de la capitale, d'une vie meilleure.
⇴  Elle a eu son premier amour à 16 ans, elle pensait faire sa vie avec lui, seulement leur histoire n'a durée que 3 ans
⇴  Une fois en âge, elle décide de laisser sa famille pour aller faire des études dans la capitale
⇴  Le niveau de vie était bien supérieur au sien dans son petit village, et elle qui n'avait guère beaucoup d'économie a eu du mal à s'intégrer.
⇴  Elle a trouvé un petit travail en plus de ses études afin de pouvoir vivre
⇴  Elle eut du mal à s'adapter au niveau de l'université mais elle est sortie deuxième de la promotion
⇴  Elle a trouvé un travail en tant que professeur dans une école de la capitale
⇴  Elle a eu du mal à s'adapter à sa condition de sensitive
⇴  Elle s'est fortement liée d'amitié avec deux membres de son groupe. Son cercle est de niveau 2.
Survoilez-moi, tout est là !
Ceux que je connais
Amis ou ennemis, ils font partie de sa vie
Chang Wang
Ils se sont rencontrés lors d'un voyage scolaire que Nahema organisait avec ses élèves. Il a très vite compris qui elle était, c'était comme un sixième sens pour lui. Ils sont devenu très proche, et aujourd'hui sont encore en contact. Il est prêt à tout pour l'aider.
Survoilez-moi, tout est là !
Fiche créée par Dumax (Luna)



Dernière édition par Almighty le Jeu 29 Mar - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Sensates       Empty
MessageSujet: Re: Sensates Sensates       EmptyMar 6 Mar - 12:40


Mike Brown
Catch me if you can


Je suis libre
Bonjour à tous ! Alors je me présente je m'appelle Mike Brown et j'ai maintenant 35 ans. Ma ville natale est Nashville, Tennessee (USA), depuis je vis dans la magnifique ville de New York (USA) et je suis juge. Petite chose bizarre, on me dit assez souvent que je ressemble à Jake Gyllenhaal et j'ai jamais compris pourquoi... Chose importante je fais partie des Leo et ça a changé ma vie. Je sais que vous êtes impatient de le savoir mais je suis actuellement Marié et si je vous intéresse sachez que je suis Hétérosexuel. Et bien merci de votre écoute et à bientôt !
(c) poison ivy

Résumé de mon histoire
Une petit présentation simple et rapide
⇴ Il a été baladé de familles d'accueil en familles d'accueil dans le Tennessee
⇴ Ses premières relations avec la justice n'étaient pas des meilleures, il a eu quelques interpellations (au choix, pas de délit grave)
⇴ Il n'a pas eu grand-chose étant enfant, l'amour et l'affection n'ont pas fait partie de sa vie quotidienne
⇴ Une fois adulte, il a tout fait pour se remettre dans le droit chemin, il a choisi de faire des études de droit, il pensait que c'était la meilleure solution. Il a décidé de partir vivre à New York et d'y faire ses études
⇴ Il a connu de nombreuses filles à la fac, mais il n'a trouvé la bonne qu'une fois installé professionnellement
⇴ Il a cru devenir fou lorsqu'il a appris qu'il faisait partie d'un cercle de sensitifs. Son cercle est au niveau 3.
Survoilez-moi, tout est là !
Ceux que je connais
Amis ou ennemis, ils font partie de sa vie
Aaron Williams - Amis
Lors d'un séjour du PDG à New York, ce dernier a aidé Mike et l'a sorti d'une situation délicate avec le BPO. Mike lui doit certainement la vie, si pas la liberté. Ils sont devenus amis depuis, et s'entraident mutuellement, délivrant des informations à l'autre afin de le garder en sécurité.
Survoilez-moi, tout est là !
Fiche créée par Dumax (Luna)



Dernière édition par Almighty le Jeu 29 Mar - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Sensates       Empty
MessageSujet: Re: Sensates Sensates       EmptyMar 6 Mar - 13:10


Enrique Humberto
Catch me if you can


Je suis libre
Bonjour à tous ! Alors je me présente je m'appelle Enrique Humberto et j'ai maintenant 45 ans. Ma ville natale est Buenos Aires (Argentine), depuis je vis dans la magnifique ville de Rosario (Argentine) et je suis Médecin chef. Petite chose bizarre, on me dit assez souvent que je ressemble à Mark Consuelos et j'ai jamais compris pourquoi... Chose importante je fais partie des  Taurus et ça a changé ma vie. Je sais que vous êtes impatient de le savoir mais je suis actuellement en couple et si je vous intéresse sachez que je suis homosexuel. Et bien merci de votre écoute et à bientôt !
(c) L452

Résumé de mon histoire
Une petit présentation simple et rapide
⇴ Né à Buenos Aires. Il est issu d'une petite famille, il a une soeur, n'a jamais connu son père. Sa mère les a élevée seule. Il a eu une enfance relativement calme.
⇴  Il a commencé médecine après la mort de sa mère, à 20 ans. Il est resté à Buenos Aires pour élever sa soeur, 5 ans plus jeune que lui.
⇴  Il a trouvé un emploi afin de lui éviter d'être placée en famille d'accueil.
⇴  Il a eu quelques petits amis, rien de bien sérieux.
⇴  Il a plutôt bien vécu le fait d'être un sensitif. Il s'était toujours senti à part, il savait pourquoi maintenant.
⇴  Il est parti s'installer à Rosario après avoir eu son diplôme
⇴  Son cercle est de niveau 4. Il s'entend bien avec tous les membres.
⇴  Il est médecin chef depuis peu (spécialité au choix)
⇴  En couple avec son nouveau petit ami, projet d'emménager ensemble.
Survoilez-moi, tout est là !
Ceux que je connais
Amis ou ennemis, ils font partie de sa vie
Alicia Humberto - Cousine
Il ne le sait pas, mais elle fait partie de l'organisation du BPO. Il devrait faire attention, mais pourtant... il lui raconte presque tout. Elle, elle en tire profit, et pense être sur le point de démasquer leur cercle.
Survoilez-moi, tout est là !
Fiche créée par Dumax (Luna)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sensates       Empty
MessageSujet: Re: Sensates Sensates       Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sensates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sensates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: Corbeille-
Sauter vers: