AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 9:54

Oui, BPO c'était aussi prévu ^^

Après, pour les humains classique, je ne comptais pas faire d'annexes, je veux dire, c'est assez simple xD tout est déjà écrit dans la description du groupe, je ne vois pas quoi rajouter de plus mmh

Oui ! J'avais aussi envie de faire ça, mais oui plus tard xD
Après, j'ai dit fête foraine, mais ça peut aussi être une Gay Pride ou un festival ou carnaval de je sais pas quoi dans je sais pas quel pays ^^

Aaah la chance xD.

overflow : auto ? mmh Je comprends pas trop ce que ça veut dire xD
Mais on peut faire un bottin général avec fille puis mecs oui Smile

J'avais pensé pour le premier design à :

New York pour l'amérique du nord
Brésil pour amérique du sud
Paris pour l'europe
Pékin pour l'Asie
Sydney pour l'océanie
Et Le Cap pour l'afrique    ??

Et pour les design prochains, changer les villes des continents ?
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 11:33

Ouai je suis d'accord pour les humains, mais je pensais qu'on pourrait tout mettre au même endroit, je veux dire dans le même sujet , je trouve que c'est moins chiant

Ouai voilà des événements dans le genre ^^. La Gay Pride était tellement bien dans la série waii balon

C'est quand la barre de défilement à droite. Mais j'ai eu une autre idée en allant me coucher hier qui peut être simpa, je vais la tester ^^

Ouai c'est nickel, ca va faire beaucoup de boulot pour celui/celle qui va faire ça mais ca va être simpa !!

Ouai on fait ca ^^

Ah avec la nouvelle appli Topic'It il faudrait ajouter le forum si tu l'as pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 14:04

A voir comment on l'écrit Smile

J'avoue, j'ai bien aimé ce passage là aussi!

D'accord ! j'aime beaucoup l'aspect des bottins que je viens d'aller voir Smile

Oui ça va faire beaucoup ! xD

Je ne connais pas Topic'it mmh

Je suis pas trop disponible ce week end, mais je vais essayer de lancer la commande de design quand même

Par contre , j'arrive pas vraiment à retravailler le contexte :/
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptySam 17 Fév - 19:57

C'est une appli sur le phone rien que pour les forums, c'est super bien !! Tu peux direct voir les réponses sur tous tes forums, c'est hyper pratique ^^

T'inquiète je viens de reprendre le travail alors le week end je serais aussi moins dispo ^^

Je peux essayer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 10:41

Bon ben j'ai écrit un petit contexte, vraiment petit, histoire de décrire l'histoire mais je vois pas ce que je peux mettre de plus...

Je pense que je vais commencer à poster les sujets (vides) dans le forum comme ça on pourra directement les compléter et on verra ce qu'on peut rajouter ou non.

EDIT dis je peux relancer la recherche de staff et l'avis sur PRD ? Pour dire qu'on avance et monter que je suis là x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:36

Coucou,

pardon, le weekend est souvent très chargé pour moi >.>

Pour Topic it (ou je sais pas trop quoi xD) est-ce que tu pourrais t'en charger comme je connais pas ? Ou aurais tu un liens où je pourrais inscrire le fo ? mmh

Merci pour ton essaie, je vais aller voir ça Smile

Oui tu as raison, ce sera plus facile Smile

Est-ce que tu fais une fiche poste pour le forum qu'on utiliserai dès qu'on aurait une annonce à faire ? Ou on poste sans fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:39

T'inquiète pas, pour moi aussi, je suis rentré à 13h du travail hier et j'ai dormi toute l'aprem xD (Je bosse à Leclerc je fais la mise en rayon donc je commence à 5h du mat)
Donc le week-end je suis la trop là non plus ^^

Ca marche je vais m'occuper de topic'it

Ouai j'y ai pensé même faire un modèle de pub, donc je vais un faire une spéciale pour PRD ^^
Je te file le lien quand j'ai fait tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:41

Oh je comprends, j'ai été caissière, j'ai aussi fait du rayon et tout c'est pas facile ces horaires !

Merci!

Oh super alors Smile Merci

Là, je vois pour la demande de design
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:58

"Contexte :

Notre monde est constitué de milliards d'individus, chacun avec son histoire, son caractère, son identité. Nous sommes tous différents et c'est cela qui nous rend chacun unique. Tout cela est possible grâce à l'évolution que notre monde a subit. De simples êtres unicellulaires aux homos sapiens que nous sommes aujourd'hui, il a fallu de milliards années pour que cela se construise et produisent la diversité que l'on peut observer dans chaque êtres vivants. Mais depuis peu, un nouveau être a fait son apparition, homo sensorium, que l'on peut rescenser dans le monde entier.

Mais ce qui fait la particularité de ce nouvel être est sa connexion avec ceux de la même espèce. Ces personnes séparées par des centaines voir des milliers de kilomètres sont capables de se parler et de se voir. Ils peuvent même partager les connaissances, leurs aptitudes, ils ne sont qu'un. Personne n'est au courant de leur existence, les seuls à le savoir sont un groupe d'individus appelé le BPO. Il s'agit d'une organisation gouvernementale secret qui a le but de les exterminer, de peur que cette nouvelle espèce détruise la plus faible, l'homo sapiens. Près à tout pour se protéger, ils parcourent le monde entier à la recherche de ses Sensitifs pour les détruire.

Une guerre cachée se produit à travers le monde sans que personne ne le sache. Entre les humains qui n'ont aucune idée de se qui se passe ou qui connaisse la vérité, les Sensitifs qui découvrent un nouveau monde et le BPO qui cherche à détruire ces derniers. Qui êtes-vous ? Quel est votre but et jusqu'à où iriez vous ??"






C'est moi qui ai écrit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 12:00

Ouai le plus dur c'est la fatigue après xD

Le nom du forum, on garde Who am I ? Pour la fiche de pub

Nan c'est ce que j'ai fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 12:03

Aaaah tu as éditer mon sujet !

J'avais rien mais alors rien compris xDD J'allais dire, mince je me souviens pas d'avoir écris ça, je perds la boule x)


Pour le nom, oui, j'aimerais bien, c'est le titre d'un épisode et d'un passage assez fort dans la série, après, si tu as une autre idée , n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 12:07

Oui je l'ai édité xD
Mais je voulais pas trop détaillé les sensitifs et tout parce qu'il y aura les annexes. Après est ce qu'on précise un peu plus au niveau de "l'intrigue" mais comme on a dit qu'on mettait rien pour l'instant, je me suis dit que ca servait à rien. Et puis c'est court et concis, mais peut être trop court ?

Nan tu ne deviens pas folle !!

Ouai je me souviens ^^. Nan c'est très bien !

EDIT Tu prends Emily Deschanel comme perso ou tu sais pas encore ?

Ah et je voulais te demander de me monter un peu des exemples de fiches de scénar, et de perso parce que je dois t'avouer que j'ai pas trop d'inspi pour l'instant  cache  donc ça pourrait me mettre sur la voie ^^
Ah et la PA aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 8:18

j'ai perdu ma réponse, je la refais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 9:47

J'aime bien les deux contexte, ils ont chacun un petit truc, du coup, je vais voir pour les mixer, ? et on verra bien ce que ça donne Smile. Après niveau longueur, si je mixe les deux, ça devrait aller, mais de toute manière , j'ai jamais été fan des contextes d'une page ... personnellement j'arrive pas à les lire x)

Pour l'intrigue, on refera un post je pense lorsque l'on la lancera ?

Je pense prendre Emily Deschanel oui Smile et toi ?

D'accord, je te cherche ça comme exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 9:51

Ah ben fais ça alors, ca ira très bien ^^ ! Je suis d'accord si c'est trop, j'aime même pas envie de le lire x)

Ouai, on fera un sujet pour toutes les intrigues. De toute façon je pensais faire un sujet avec tous les liens importants comme ça pas besoin de chercher si tu sais pas où c'est ^^

Oh je garde Sophia et lui prépare un scénar avec Jensen balon
Comme ça je le mets dans la fiche de PRD, tu l'as vu d'ailleurs ? J'attends plus que le contexte du coup x)

Super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:24

Voilà, j'ai reposté un contexte, dit moi quoi ^^

Oui, c'est bien ça! Rien de plus chiant que de chercher trois heures x)

D'accord !
Il faut que je sache quoi faire de mon perso, déjà rire

Oui, j'aime beaucoup la fiche! Après, y'a un petit problème en haut je pense, le trait du triangle vers le bas n'est pas 'lisse' mais 'dentelé' , car en bas de la fiche, le triangle violet l'est mmh je sais pas si je suis clair mmh xD
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:26

Pour les PA =

Ca j'aime pas xD http://pointofnr.forumactif.org

Et ce style là j'aime bien Smile

http://shine-or-die.forumactif.com
http://j-a-d.forumactif.com

Je regarde pour les PV sur bazz
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:33

Ah mais je sais pas non plus, mais je sais que je veux mettre ces deux là ensemble xD !!

Malheureusement je ne vois pas de quoi tu parles, c'est pas comme ca chez moi...

Il faudrait qu'on trouve des noms aux cercles nan, histoire qu'on les distingue, tu aurais des idées ??

J'ai eu peur quand j'ai ouvert le premier lien xD

Ca marche, il y a des choses en particulier que tu voudrais mettre sur la PA a part :
contexte, liens, staff, news, scénario/PV, partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Aisling
Fondatrice

Joyce C. Aisling


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 313
Points : 182
Age : 45
Localisation : Manhattan, New York.
Célébrité : Emily Deschanel


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:36

Pour les PV

http://www.bazzart.org/t54618-rose-noire-9710-code-de-scenario lui j'aime bien l'idée de faire "trois blocs" pour histoire / liens / présentation globale (mais j'aime pas les couleurs x))

http://www.bazzart.org/t119381-scenario-pv-1-leafted-by-vanka j'aime bien , mais peut être plus grand mmh

http://www.bazzart.org/t94563-snv-9658-fiche-de-scenario-n001 ça aussi, la structure j'aime bien, mais pas les couleurs x)) j'aime bien les fiches "transparentes"  de fond en fait Smile



xDD je comprends

mmh attends, je change de navigateur, c'est peut être ça (je suis toujours pas sur mon propre PC,et ça me gave ahah )
En gros sur safari, tout est déformé ^^

Oui, je suis d'accord, tu avais une idée ? sinon je suis assez fan des noms de pierres comme Emeraude et tout ça, on pourrait partir la dessus ? Ou alors tu voulais des noms complexes ?

xDD ça me rassure alors ^^

Peut être membre du mois ?

Aussi, tu voudrais instaurer le système de points ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Admin

Almighty


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 236
Points : 221


Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 11:12

J'aime bien la dernière, et la première mais un peu plus travailler. Je vais essayer de t'en proposer plusieurs et on verra après ensemble ce qu'on préfère ou changer ^^

Mais qu'est ce qui ne va pas sur safari ? Les "triangles" des messages ? Montre moi si tu peux pour que j'essaye d'améliorer Smile

Ben je pensais plus à faire un truc un latin comme pour les branches de l'évolution, qu'est ce que tu en penses ?

Ok ca marche ^^

Pourquoi pas, mais pour quoi ? Pour les membres du mois du coup ? Ou autre chose ?

Tu vas faire un perso sensitif ? Si oui je pense qu'on devrait être dans 2 cercles différents (même si c'est dommage) histoire de mieux intégrer les membres nan ?

EDIT J'ai posté le contexte sur le forum, tu penses quoi de la mise en page ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Liste des choses à faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire Liste des choses à faire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Liste des choses à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who am I :: Corbeille-
Sauter vers: